Si vous souhaitez vous rendre à Londres en voiture, je vous conseille de prendre un hôtel avec un parking.
Vous pourrez économiser sur les prix du parking.
Dans cet article, je vous laisse un échantillon de mes lieux préférés.
Hôtel avec parking à Londres : sommaire de l’article
Hôtel avec parking à Londres : The Londoner
Le Londoner est un hôtel central qui se trouve juste sur Leicester Square. Vous n’aurez donc certainement pas besoin de votre voiture pour vous déplacer dans la ville une fois que vous vous êtes enregistré.
Pour faciliter la gestion de son parking, un service de voiturier place votre voiture dans un lieu sécurisé de l’hôtel.
Cet emplacement n’est malheureusement pas gratuit et il vous en coûtera 70 £ pour 24 heures. Cependant, cette solution sera généralement moins chère que si vous preniez un parking privé.
Le ME London
Le ME London se trouve au bord du Strand, avec une vue spectaculaire sur l’horizon.
L’hôtel est proche des meilleurs clubs du West End. Le bar susmentionné de l’hôtel est un excellent endroit pour commencer votre soirée.
Il est également proche de nombreux théâtres, une bonne nouvelle pour tous ceux qui viennent dans la capitale pour voir les comédies musicales proposées par la ville !
Le service de voiturier au ME London coûte 49 £ par nuit.
Hôtel avec parking à Londres : Nhow London Islington
Un peu plus abordable que de nombreux hôtels londoniens, le Nhow London Islington est également l’une des offres les plus originales de la capitale. Le parking sur place coûte 35 £ par nuit.
L’hôtel expose de nombreuses œuvres d’art et s’est associé à une galerie londonienne pour présenter les talents d’artistes locaux.
Il y a un restaurant inspiré des pubs britanniques classiques et des vélos Brompton à emprunter pour explorer le lieu autour de l’hôtel, situé entre le centre branché de Hoxton, Shoreditch et Islington.
Le Shangri-La London
L’un des hôtels les plus éblouissants de Londres, le Shangri-La at The Shard propose des vues incroyables sur l’horizon et un bar génial.
Même le parking est surélevé et souvent rempli de Bugatti, Lamborghini, Ferrari et Rolls-Royce.
Les véhicules sont garés dans un empileur de voitures de haute technologie dans le parking souterrain du Shard.
Le stationnement commence à partir de 55 £ pour 24 heures. Le prix augmente en fonction de votre voiture et de son emplacement dans le parking.
Hôtel avec parking à Londres : le Savoy
Avec une entrée emblématique et des portiers élégants, il serait impoli de ne pas arriver au Savoy en voiture.
L’icône londonienne accueille des invités de tout horizon à la recherche de cocktails classiques dans son légendaire American Bar art déco, des suites donnant sur la Tamise et des dîners du seul restaurant de viande acceptable de Londres, Simpson’s on the Strand.
L’hôtel dispose d’un service de voiturier pour 60 £ par jour. Il y a des garages à proximité disponibles et un stationnement limité dans la rue sur Savoy Place pour les clients qui souhaitent laisser leur voiture sur place quelques heures.
One Aldwych
Le service de voiturier au One Aldwych est organisé par le concierge. Le service est inclus dans certains forfaits de l’hôtel qui comprend également un minibar gratuit et une Covent Garden Black Card. Lorsqu’il ne fait pas partie de votre forfait, le service de voiturier coûte 55 £ par nuit.
L’emplacement central signifie que vous vous retrouvez au plus près des théâtres du West End. La plupart des principaux sites touristiques de la capitale sont tous accessibles à pied.
Le club de remise en forme de l’hôtel, et sa piscine de 18 mètres, est l’endroit idéal pour se détendre ensuite.
Hôtel avec parking à Londres : le Berkeley
Si vous venez dans la capitale pour faire du shopping, le Berkeley à Knightsbridge est exactement l’endroit où vous devez séjourner.
L’hôtel, qui fait partie du groupe Maybourne, se trouve à une courte distance des grands magasins emblématiques Harrods et Harvey Nichols.
Restez dans le thème de la mode avec le célèbre afternoon tea servi au restaurant de l’hôtel, ou inscrivez-vous aux repas étoilés Michelin de Marcus Wareing ou aux soins de Bamford et Oskia au spa.
Lors de votre séjour à Londres, si vous ne savez pas où déposer votre voiture, je vous conseille de vous rendre dans l’un des hôtels de la ville proposant un parking. Vous pourrez alors dormir tranquille et laisser votre voiture dans un lieu sûr pour la nuit.
Que faire à Londres en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Londres.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m’indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n’arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Londres !
Laisser un commentaire