Quelle que soit la manière dont vous décidez de célébrer Halloween, Londres est l’endroit idéal.
Aujourd’hui, je vous parle en détail de cette fête.
Halloween à Londres : sommaire de l’article
Halloween à Londres : découvrez le champ de citrouilles de Covent Garden
Étant donné que les citrouilles sont l’un des symboles les plus reconnus d’Halloween, il est tout à fait normal de marquer la nouvelle saison avec un voyage dans un champ de citrouilles.
Chaque année, Covent Garden se transforme pour Halloween. Offrant une immense exposition de citrouilles ainsi que des activités amusantes comme :
- La sculpture de citrouilles
- Le maquillage
- Les châteaux gonflables
C’est l’endroit idéal pour que toute la famille puisse s’imprégner de l’esprit d’Halloween.
Passer Halloween à Poudlard
Les fans de Harry Potter, petits et grands, ne voudront pas manquer cette aventure d’Halloween ! Se déroulant aux studios Warner Bros. à Watford, les invités courageux sont invités expérience inédite. Ici, vous vous retrouvez au milieu des araignées géantes dans le décor de la Forêt Interdite.
Cet événement a lieu un peu plus tôt, du 6 au 8 octobre, et avec un nombre limité de personnes. Assurez-vous de réserver vos billets à l’avance.
Vous y rendre en prenant un train depuis Clapham Junction jusqu’à Watford Junction. Depuis la gare, montez à bord du bus 318 ou 8, roulez pendant environ 20 minutes et descendez aux studios.
Halloween à Londres : prendre le thé de 5 heures dans une ambiance magique
Bien qu’il n’ait pas explicitement pour thème Harry Potter, ce salon de thé se trouve dans une salle souterraine et s’inspire du monde de la sorcellerie et de l’alchimie.
Costumez-vous et descendez dans le cours de potion, où vous prendrez place à un bureau d’école et concocterez vos propres potions buvables et comestibles.
Sorcières et sorciers, petits et grands, seront enchantés par cette expérience unique. Si vous aimez le thé, je vous conseille de consulter l’article que j’ai écrit à ce sujet.
Découvrir les aventures fantomatiques à Londres
Il existe de nombreuses activités d’Halloween à Londres qui vous laisseront des frissons dans le dos ! Des promenades fantômes d’Halloween aux nuits effrayantes de Londres, préparez-vous à ce que les choses deviennent effrayantes.
Faire une visite en bus fantôme
Ce spectacle d’horreur à la fois obsédant et hilarant vous verra, vous et vos amis, parcourir Londres à bord d’un bus Routemaster des années 1960.
En chemin, vous vous arrêterez à certains des sites effrayants les plus célèbres de la ville, notamment la Tour de Londres et la cathédrale Saint-Paul, tout en profitant d’une expérience de théâtre comique à bord du bus. La visite commence près de Trafalgar Square.
Halloween à Londres : promenade fantôme de Jack l’Éventreur
Suivez les traces de l’un des tueurs en série les plus célèbres du Royaume-Uni dans cette tournée fantôme, qui se déroule dans les rues mêmes où rôdait autrefois Jack l’Éventreur.
Guidé par des auteurs publiés spécialisés dans ce célèbre tueur en série, la promenade des fantômes vous ramènera en 1888 dans les endroits mêmes où Jack l’Éventreur a tué ses victimes.
Nuits d’effroi à Londres
Se déroulant pendant la nuit, vous visiterez un choix de différents sites hantés. Ces visites offrent l’ambiance parfaite pour Halloween.
Choisissez parmi d’anciens musées, hôtels et bunkers nucléaires et préparez-vous à une nuit d’observations effrayantes.
La vie nocturne d’Halloween à Londres
Lorsque le soleil se couche, il est temps d’enfiler vos tenues de fête sur le thème d’Halloween et de sortir en boîte. Et quel meilleur endroit pour faire la fête à Halloween qu’à Londres ?
El Dia de Muertos du Cabaret Club de Londres
En apportant une touche effrayante à leur spectacle de cabaret habituel, le London Cabaret Club présente « El Dia de Muertos », une version mexicaine d’Halloween.
Se déroulant au Bloomsbury Ballroom, ce spectacle de cabaret promet une nuit de chants et de danses incroyables, ainsi qu’une délicieuse cuisine mexicaine.
Les invités sont encouragés à se déguiser, et avec un prix décerné à la personne la mieux habillée, il est temps de tout mettre en œuvre !
Halloween à Londres : The Candlelight Club
Ce bar clandestin des années 1920 vous ramènera aux années folles, tout en respectant le thème d’Halloween.
Habillez-vous dans le glamour de l’ère du jazz et dansez toute la nuit dans ce lieu secret, qui n’est révélé que deux jours avant l’événement !
Attendez-vous à de la musique live de qualité, à de délicieuses boissons et bien sûr à certains des meilleurs costumes d’Halloween de Londres.
Passer un Halloween à Londres est une expérience unique que vous ne pouvez pas manquer. Lors de votre visite, je vous conseille de vous rendre dans ces lieux et de profiter des activités offertes tout au long de la soirée.
Que faire à Londres en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Londres.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m’indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n’arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Londres !
Laisser un commentaire