En avril dernier, Soho House et Sydell Group ont ouvert leur club de membres et leur super-hôtel très attendu dans la City : The Ned Hotel London.
Avec les 11 étages, 252 chambres, neuf restaurants, un salon de coiffure, c’est le lieu le plus incroyable de la ville.
Focus sur cet établissement incontournable.
The Ned Hotel London : sommaire de l’article
À quoi les clients peuvent s’attendre ?
Contrairement à Soho House, The Ned a adopté une approche différente. Le grand public a accès à :
- Sept restaurants au rez-de-chaussée
- Un bar à cocktails
- Un spa
- À Cheeky Nails pour une manucure-pédicure
- À Ned’s Barbershop
- À Miguel Perez Hair
- À The Powder Room pour des relookings et les cours de maquillage.
C’est une véritable petite ville dans un seul établissement !
The Ned Hotel London : une ambiance unique dès le rez-de-chaussée ?
C’est clairement un emblème du vieux monde avec une grande salle et des concerts en soirée. À moins que vous ne soyez habitué aux banquets d’État, c’est la taille qui vous frappera en premier, avec de hauts plafonds et d’énormes piliers de marbre.
Pendant la journée, il y a une ambiance plus stricte. La salle est remplie de personne parlant affaires.
Le soir, lorsque le piano commence à jouer, il y a un sentiment bourdonnant de fin de journée que vous ne pourrez qu’apprécier.
Où pouvez-vous manger ?
Vous avez énormément de choix lors de votre séjour au Ned. Vous pouvez par exemple profiter du Malibu Kitchen, qui sert des plats sains du sud de la Californie dans l’une des sections les plus privées du grand hall.
Pour le dîner, optez pour les poivrons grillés et le poulet servit avec des champignons et une sauce tamari.
Pour un dîner dans un endroit atypique, rendez-vous à Kaia, le restaurant asiatique healthy, pour son poke bowl orné de fleurs ou à Millie’s pour ses banquettes rembourrées roses.
Ce dernier est ouvert 24 h/24 et est parfait si vous cherchez un restaurant en fin de soirée.
The Ned Hotel London : pourquoi faire partie de la clientèle ?
L’adhésion à The Ned coûte 3 500 £ par an. Elle vous donne accès au toit avec son propre restaurant, sa piscine, sa terrasse et une vue épique sur la cathédrale Saint-Paul.
La nourriture est, sans aucun doute, meilleure que celle de Soho House et la terrasse est environ quatre fois plus grande que celle de Shoreditch House.
Il y a aussi le légendaire bar Vault, installé dans la salle forte d’origine de la Midland Bank. Lorsque vous séjournez au Ned en tant que client de l’hôtel, vous obtenez une adhésion temporaire pour la durée de votre séjour.
À quoi ressemblent les chambres ?
Les chambres sont opulentes et luxueuses avec une ambiance distinctement des années 1930. Pensez aux violets et aux rouges profond avec des lampes à franges, des meubles art déco et des lustres.
Il y a même une chambre pour les très courts séjours. Les chambres sont petites, mais chics et proposent de gigantesques lits doubles en forme de nuage.
Les salles de bains sont luxueuses, certaines dotées d’une baignoire autonome, mais la plupart d’une douche à effet de pluie.
Enfin, vous profitez également d’un service de chambre prêt-à-porter et tout ce dont vous avez besoin vous sera livré en quelques minutes.
Avec autant de choses à faire sur place, de restaurant à essayer et d’expériences à vivre, vous ne voudrez plus quitter The Ned Hotel à Londres ! De quoi passer des vacances parfaites dans la capitale !
Que faire à Londres en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Londres.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m’indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n’arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Londres !
Laisser un commentaire