The Egg London est l’endroit parfait pour passer des soirées entre amis.
Son ambiance chaleureuse et sa musique motivante en font l’un des lieux préférés des Londoniens.
Aujourd’hui, je vous y emmène.
The Egg London : sommaire de l’article
- The Egg London : comment est la musique ?
- Quel groupe a déjà joué sur place ?
- The Egg London : combien coûtent les billets ?
- Jusqu’à quelle heure l’établissement reste-t-il ouvert ?
- Quelle est la qualité du système audio ?
- The Egg London : existe-t-il un code vestimentaire particulier ?
- Comment vous y rendre ?
The Egg London : comment est la musique ?
Le style général d’Egg est house et techno. Néanmoins, la frontière entre les deux est assez souvent floue.
Vous trouverez donc un mélange enivrant des deux dans la programmation du club. Attendez-vous également à du drum’n’bass et du disco.
C’est l’endroit parfait pour faire la fête entre amis. Ici, vous pourrez vous détendre après une longue journée de marche dans le centre de Londres.
Quel groupe a déjà joué sur place ?
Le club trouve un bon équilibre entre les grands noms qui plaisent au public et la mise en valeur des talents émergents.
Jeff Mills, Nina Kraviz et Sven Väth y ont tous joué des sets incroyables par le passé. Lors de votre visite, vous pouvez être certains que vous trouverez une ambiance exceptionnelle aux côtés des grands noms de la techno.
The Egg London : combien coûtent les billets ?
Les billets d’entrée sont assez chers. En effet, comparé à d’autres clubs de Londres, The Egg London présent des tarifs moins compétitifs. Ainsi, il est possible de payer environ 20 £ en fonction de la représentation et de l’artiste présent.
Si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que vous pouvez trouver des billets d’entrée pour beaucoup moins chers. Ainsi, les billets pour les événements populaires en milieu de semaine coûtent 5 £.
Jusqu’à quelle heure l’établissement reste-t-il ouvert ?
Le lieu reste ouvert très tard. Le club dispose d’une licence de 24 heures et, bien qu’il ne l’utilise pleinement qu’en de rares occasions, il s’agit toujours de l’un des derniers couvre-feux de tous les clubs de Londres.
Les mardis et mercredis fonctionnent respectivement jusqu’à 5 h et 3 h 30 du matin, ce qui en fait l’un des meilleurs endroits de la capitale à visiter si vous souhaitez faire la fête en milieu de semaine.
Les vendredis, vous pouvez rester sur place jusqu’à 6 heures du matin, tandis que le samedi, la fête ne s’arrête qu’à 7 heures du matin.
Quelle est la qualité du système audio ?
À The Egg London, vous profitez d’un système audio de grande qualité. Le club abrite un système audio Flipside dans chacune de ses trois zones principales.
Les DJ qu’Egg a tendance à réserver sont des fans de sons puissants et graves et cette plate-forme peut plus que leur être à la hauteur.
The Egg London : existe-t-il un code vestimentaire particulier ?
Le code vestimentaire est plutôt décontracté, décrit par le club comme chic. Les jeans et les baskets sont autorisés, mais vous ne pourrez pas rentrer si vous portez un sweat à capuche.
Comment vous y rendre ?
Les stations de métro les plus proches sont :
- Kings Cross St Pancras
- Caledonian Road
Elles sont toutes deux sur le Night Tube et se trouvent à environ 15 minutes à pied du club.
Le bus 390 s’arrête juste devant et circule toute la nuit.
De manière assez unique, le club propose également une navette gratuite les vendredis et samedis à partir de 23 h. Il part juste à l’extérieur de l’American Carwash sur York Way.
The Egg London est un club exceptionnel que je vous conseille de visiter au moins une fois lors de votre voyage. Vous pourrez alors profiter d’une nuit de fête avant de repartir la visite de Londres le lendemain.
Que faire à Londres en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Londres.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m’indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n’arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Londres !
Laisser un commentaire