Si vous avez prévu de visiter Londres, je vous conseille de vous rendre au Koko.
Ce bar attire chaque année plus de monde et vous pourrez être agréablement surpris de ce que vous y trouverez.
Aujourd’hui, partons en excursion dans ce lieu exceptionnel.
Le Koko à Londres : sommaire de l’article
Le Koko à Londres : en bref
Plusieurs étages, de nombreux bars, plusieurs pistes de danse et une scène d’enfer, Koko Camden s’est imposée comme l’une des principales salles de concert de Londres, accueillant des hordes de fêtards semaine après semaine.
Ouvert depuis une décennie, c’est un lieu que les habitants et touristes apprécient particulièrement. Ici, vous pourrez partager votre goût pour la bonne musique et profiter de l’un des cocktails du bar.
Un lieu chargé d’histoire
Anciennement « Camden Palace », le lieu était avant tout un théâtre. Il y a plusieurs bars et des zones plus petites dans les zones potentielles du « cercle » et du « cercle supérieur », la scène et les stands étant le centre principal de l’action.
Le format multiniveau en demi-cercle peut à juste titre être assez déroutant, mais cela fait partie du plaisir ! Véritable installation unique, le lieu est conçu pour la musique live, attirant ainsi les grands noms.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la programmation prévue lors de votre arrivée, je vous conseille de consulter le site Internet du lieu. Celui-ci est régulièrement mis à jour afin d’informer les clients.
Le Koko à Londres : une ambiance et une clientèle unique
Du fait de la nature des événements proposés, la clientèle est toujours différente selon les soirées. Pour la soirée habituelle du vendredi de Koko, vous pouvez vous attendre à une foule jeune et sauvage.
Pour leur fameuse soirée club « Guilty Pleasures », vous pouvez vous attendre à une foule légèrement plus âgée, mais toujours prête à faire la fête.
Chaque fois que vous vous retrouverez au Koko, vous serez entouré par le bruit, les rires et la musique. De quoi passer une soirée entre amis sans prétention.
Des styles musicaux très variés
Des classiques du rock ringard le samedi aux dernières nouveautés indie du vendredi soir, la politique musicale penche fortement vers de bons morceaux dansants.
Le Koko est peut-être mieux connu en tant que salle de concert et propose une bonne liste de petits et grands groupes jouant tout au long de la semaine.
Même à Camden, la patrie londonienne du rock et du métal, Koko est tenu en haute estime pour sa politique avant-gardiste.
Vous pourrez donc regrouper vos amis et partir pour une soirée d’exception dans ce lieu.
Le Koko à Londres : quels sont les horaires d’ouverture ?
Vous pouvez vous rendre sur place :
- Du dimanche au mardi de 19 h 23 h30
- Le mercredi et jeudi de 9 h à 23 h 30
- Le vendredi et samedi de 11 h à 5 h du matin
Le Koko à Londres est une boîte de nuit d’exception que je vous conseille de ne pas rater lorsque vous passez à Londres. Un voyage à Camden est toujours une expérience exceptionnelle. Lors de votre sortie, vous pourrez profiter des différents lieux excentriques proposés dans cet endroit.
Que faire à Londres en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Londres.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m’indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n’arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Londres !
Laisser un commentaire