Si vous souhaitez vous reposer dans la partie la plus punk de la ville, vous devez trouver un hôtel à Camden.
Le lieu regorge d’établissements intéressants.
Ne perdons pas plus de temps et découvrons ensemble les meilleurs hôtels de Camden.
Hôtels à Camden : sommaire de l’article
Hôtels à Camden : le Selina Hotel
En plus d’offrir un hébergement magnifiquement conçu à proximité du marché de Camden Town, l’hôtel Selina à Camden est un authentique centre culturel.
Reflétant la portée mondiale unique de Selina, cette auberge est là pour explorer la diversité changeante de la musique mondiale.
Les fonctionnalités sur place pour compléter votre hébergement comprennent :
- Une cuisine commune entièrement équipée
- Un loft avec un superbe balcon
- Un restaurant végétalien/végétarien
Le Sakkson
Le mobilier du milieu du siècle est la caractéristique déterminante de ces chambres d’hôtel de style appartement à Camden.
Têtes de lit rembourrées, tables en miroir et tapis géométriques se combinent pour lui donner une ambiance chic.
Cette ambiance d’antan est juxtaposée à des salles de bains ultramodernes. Pensez aux douches en verre et au sol en marbre noir et blanc. Vous retrouvez aussi beaucoup de verdure pour égayer les pièces.
Le métro de Kentish Town est à deux pas, Camden Lock Village est à 10 minutes à pied dans une direction et Hampstead Heath à 10 minutes dans l’autre.
Hôtels à Camden : Stay Camden
Si Ikea rêvait d’appartements, ils pourraient ressembler à ceci. Dans ce lieu, vous retrouvez :
- Des meubles en bois ciré
- Des tapis beiges moelleux
- Des fenêtres à ossature d’acier laissant entrer la lumière naturelle
L’ambiance générale de la déco est contrebalancée par des sièges en daim rose poudré. Vous y trouvez également des éléments industriels tels que des abat-jours angulaires en bronze.
Mieux encore, vous êtes à deux pas du Camden Market, célèbre pour ses stands d’antiquités et ses vendeurs de nourriture. Vous pourrez vous y perdre le temps d’un week-end.
Commencez votre journée par une promenade jusqu’à Angel et suivez les odeurs de pâtisserie jusqu’à Pophams pour un café et des délices sucrés frais.
Hôtel Camden Enterprise
Cet hôtel récemment rénové de Camden, datant de 1865, vous offre l’opportunité de découvrir une tranche d’histoire de Londres.
Le pub du rez-de-chaussée a accueilli de nombreuses légendes musicales, dont James Blake et Amy Winehouse.
À l’étage, les chambres disposent de têtes de lit en cuir de couleur acajou et de papier peint gris anthracite.
Rendez-vous au pub pour une pinte de Camden Pale, la bière artisanale locale, avant de vous rendre dans l’une des nombreuses salles de concert telles que le Jazz Cafe.
Hôtels à Camden : le Standard
Imposant bâtiment brutaliste des années 1970, situé au cœur du quartier animé de King’s Cross à quelques minutes en transports en commun du centre de Camden, le Standard prend une approche du luxe pleine de détails de design rétro.
Les chambres vont des chambres simples, compactes aux vastes suites avec terrasse, où vous pourrez vous détendre dans le bain tout en profitant de la vue sur la gare de St Pancras.
Les logements principaux sont équipés de salles de bains remplies de plantes et vous pouvez toujours admirer la vue depuis le toit.
De là, descendez pour parcourir des livres, un cocktail à la main, dans le Library Lounge, dans l’ancienne bibliothèque du Camden Council, dotée de son propre studio de son, que vous pouvez louer.
Hôtel York and Albany
Situé à l’extrémité nord-est de l’élégant Regent’s Park, l’hôtel York and Albany se trouve à cinq minutes à pied du métro de Camden Town.
Le gastro-pub York and Albany, propriété du célèbre chef Gordon Ramsay, est l’endroit où vous pourrez déguster un bon repas de pub accompagnée d’un verre de vin ou d’une pinte de bière.
N’oubliez pas d’observer les animaux du zoo de Londres, le plus ancien zoo scientifique du monde qui met fortement l’accent sur la conversation.
Vous savez maintenant où vous loger lors d’un séjour à Londres. Il ne vous reste plus qu’à faire vos bagages et partir à l’aventure.
Que faire à Londres en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Londres.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m’indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n’arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Londres !
Laisser un commentaire