Parmi toutes les choses sympas à faire à Notting Hill, il y a la dégustation des délicieux fish and chips.
Dans cet article, je vous emmène dans les restaurants les plus prisés de la capitale anglaise.
C’est parti !
Fish and Chips à Notting Hill : sommaire de l’article
Fish and Chips à Notting Hill : Ladbroke Arms
Le Ladbroke Arms est un pub britannique traditionnel régulièrement visité par les touristes et les locaux.
La terrasse extérieure, avec ses paniers suspendus remplis de plantes colorées, crée une fantastique atmosphère florale.
La salle à manger est aérée et chaleureuse et extrêmement agréable les jours de brouillard et de pluie.
Le Fish and chips est préparé avec du haddock pané, un véritable régal pour les papilles. Cependant, il existe d’autres classiques britanniques, comme le Beef Wellington si vous préférez.
Vous pouvez accompagner votre repas d’une des bières pression de saison ou d’un verre de savoureux vin blanc français.
Geales
Considéré comme l’un des meilleurs restaurants de poisson de Londres, Geales devrait être une étape obligatoire de votre itinéraire de voyage dans la capitale britannique.
Malgré sa conception simple, la salle à manger est remplie de miroirs rustiques et antiques. Vous aurez donc certainement l’impression de voyager dans le temps.
Le restaurant a ouvert ses portes en 1939. Après 70 ans, ils savent comment servir le classique Fish and chips.
Vous aurez le choix entre 6 types de poissons différents, de l’aiglefin aux langoustines pour votre repas, en fonction de vos propres préférences.
Vous pouvez également accompagner votre plat principal d’une salade de feuilles mélangées ou d’un cocktail de crevettes ou vous pouvez laisser de la place pour le dessert et commander le gâteau fondant au chocolat.
Fish and Chips à Notting Hill : le Chipping Forecast
Le Chipping Forecast est l’un des restaurants de poisson les plus durables que vous puissiez visiter à Notting Hill.
Utilisant des techniques uniques et traditionnelles pour attraper du poisson sans nuire à l’environnement marin, le restaurant se targue d’être l’un des plus frais de la ville.
Pour leurs Fish and chips, les clients sont non seulement autorisés à commander entre quatre types de poissons différents, mais ils peuvent aussi choisir parmi une variété de panures.
La friture dans du jus de bœuf est l’option signature du chef et cela vaut certainement le coup d’essayer.
Bailey’s Fish & Chips
Bailey’s Fish & Chips n’est pas le restaurant de poisson traditionnel de Londres, mais c’est un petit joyau caché situé entre les rues étroites de Fulham.
Malgré un cadre un peu fast-food, vous pouvez être sûr que vous dégusterez certains des plats britanniques les plus authentiques.
L’association du poisson frit croustillant et des frites épaisses est si parfaite qu’elle satisfera à coup sûr vos papilles.
Fish and Chips à Notting Hill : Duck of Wellington
Le Duke of Wellington est un pub branché avec un intérieur intéressant avec un large choix de bières pression, de cocktails classiques et, bien sûr, d’appétissants Fish and chips anglais traditionnels.
Il est préférable de trouver une table à l’étage et de profiter de l’agitation de Portobello Road tout en savourant un délicieux déjeuner ou dîner.
Préparez-vous pour une explosion de saveurs puisque le Fish and chips est cuit dans une pâte à la bière Young’s, servie avec une sauce aux pois écrasés, onctueuse et savoureuse.
Si vous avez de la place pour le dessert, ne manquez pas le cheesecake aux mûres.
Hobson
Vous trouverez certainement certains des poissons les plus frais de Londres chez Hobson’s Fish & Chips, car ils sont livrés quotidiennement depuis le marché aux poissons de Billingsgate.
Après 25 ans dans ce quartier, le restaurant familial est probablement devenu un choix privilégié parmi les locaux.
Il est également très intéressant qu’ils essaient continuellement d’expérimenter différentes techniques de friture et vous trouverez certainement quelque chose de spécial que vous n’avez jamais essayé auparavant.
Fish and Chips à Notting Hill : Grove Fish Bar
Si vous passez la journée à profiter du marché de Portobello, vous devriez certainement vous arrêter au Grove Fish Bar.
Bien qu’il ne soit pas aussi populaire que les autres restaurants de la région, c’est l’un des meilleurs endroits du quartier qui sert du Fish and chips.
Le poisson est toujours frais et cuit à la perfection avec la pâte signature du chef, toujours croustillante.
Il existe également un certain nombre d’autres plats à base de poisson, ainsi que des hamburgers et des brochettes. Les clients apprécient aussi l’atmosphère décontractée et relaxante ainsi que le service amical.
Trouver un Fish and chips n’a rien de compliqué. En suivant mes recommandations, vous serez certain de profiter des meilleures options de ce quartier.
Que faire à Londres en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Londres.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m’indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n’arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Londres !
Laisser un commentaire