Il y a plusieurs options d’escape game à Londres.
Aujourd’hui, je vous présente les salles les plus populaires de la capitale anglaise.
Prêt à vous évader ?
Escape game à Londres : sommaire de l’article
Escape game à Londres : The Moriarty’s Game
Fait inhabituel pour les escape games à Londres, celle-ci ne se déroule pas exactement dans une pièce. Au lieu de cela, votre quête vous mènera dans les rues de Marylebone, où le rusé professeur James Moriarty a conçu une série d’indices déroutants qui vous mèneront à la recherche de sa planque.
Vous devrez faire la course contre-la-montre, prendre des décisions en une fraction de seconde et résoudre des défis physiques, tout en utilisant une série d’indices envoyés directement sur votre téléphone !
Si votre équipe parvient à déjouer ce cerveau criminel, il vous fera une offre que vous ne pourrez pas refuser.
AIM Escape
AIM Escape offre aux joueurs une expérience d’évasion véritablement immersive, en plein cœur de Londres.
Le scénario « Patient Zero 2150 » vous charge de sauver le monde de la destruction. Pendant ce temps, « Psychopath’s Den » vous oppose à un psychopathe maléfique !
Enfin, « Hangover Deja Brew » fournira une vision plus légère. Ici, vous vous retrouvez au cœur d’une histoire pleine de rebondissements.
Escape game à Londres : Sherlock, le jeu officiel en direct
Le tout premier jeu immersif sur le thème de Sherlock se déroule dans l’ouest de Londres, donnant aux détectives en herbe l’occasion de faire un bon entraînement cérébral.
Face à une vague de criminalité, Londres a besoin de l’aide d’un certain « sociopathe de haut niveau ». Le seul problème est qu’il a disparu et que la tâche de le retrouver a incombé à des héros que personne n’a demandés : vous tous.
Au cours d’un jeu de 90 minutes, vous chercherez des indices partout et résoudrez des énigmes dans un lieu construit sur mesure à Shepherd’s Bush, rempli de nombreux décors sortant tout droit de la série.
Breakin’ Escape Rooms
Que vous aidiez à retrouver un artefact perdu dans « L’École des Sorciers : Le Croc du Serpent », ou que vous vengiez Sherlock Holmes en arrêtant son grand ennemi Moriarty dans « Sherlock’s Despair », vous trouverez une histoire qui vous fera vibrer dans ce lieu.
Il existe de nombreuses options différentes ici, et les scénarios sont constamment renouvelés. De quoi passer des heures à passer du bon temps entre amis.
Escape game à Londres : Mission breakout
Situées dans la station de métro abandonnée de South Kentish Town, choisissez entre trois salles d’évasion pleines d’énigmes pour entraîner votre cerveau.
« Codebreakers » utilise un scénario époustouflant basé sur une histoire vraie extraordinaire. « The Lost Passenger » est basé sur l’histoire vraie du passager disparu dans la station de métro South Kentish Town en 1924.
La salle d’évasion finale est présentée comme « Underground 2099 » et voit les joueurs tenter de contrecarrer les plans du « Roi des Rats » et de ses serviteurs, qui ont conquis Londres en tant qu’espèce dominante.
Modern Fables
Basé en plein cœur de Bermondsey, près du célèbre Bermondsey Beer Mile, Modern Fables a mis au point une incroyable salle d’évasion londonienne qui vous emmène dans un monde occulte.
Le principe est le suivant : vous travaillerez ensemble en équipes pour reconstituer les secrets de la Guilde titulaire, une société secrète édouardienne excentrique.
Vous résoudrez diverses énigmes au fur et à mesure de la progression de l’histoire de 90 minutes.
Escape game à Londres : l’expérience en direct Crystal Maze
Ce n’est pas techniquement un escape game, mais c’est quand même un lieu où vous passerez du bon temps.
C’est le mélange parfait de divertissement et de nostalgie des années 90. Si l’idée de participer aux défis d’un jeu télévisé old-school, vous serez ravi de vous rendre au Crystal Maze.
ClueQuest
Ici, il y a quatre expériences d’évasion proposées, sans compter les trois expériences VR également présentes.
Vous suivrez l’histoire de Mr Q et son ennemi juré, le professeur BlackSheep. Si vous avez ce qu’il faut pour rejoindre le monde de l’espionnage, inscrivez-vous pour une mission de 60 minutes. Vous libèrerez alors votre potentiel d’agent secret.
Passer un moment dans une escape room à Londres est parfait pour passer du bon temps entre amis ou une journée pluvieuse dans la capitale anglaise.
Que faire à Londres en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Londres.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m’indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n’arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Londres !
Laisser un commentaire