Si vous êtes à la recherche d’un bar insolite à Londres, je vous ai fait une liste des meilleurs établissements de la ville.
C’est parti !
Bar insolite à Londres : sommaire de l’article
Bar insolite à Londres : Mr. Fogg
Sans aucun doute, le meilleur des bars insolites de Londres est celui de Mr. Fogg. Il y en a en fait quelques-uns dans la ville, chacun avec sa propre touche unique au thème principal.
Vous pouvez par exemple vous retrouver dans le monde de Philéas Fogg, le protagoniste du Tour du monde en quatre-vingts jours.
Les boissons sont à la hauteur avec certains des meilleurs shakes et mélanges que vous trouverez dans la ville et les intérieurs sont toujours ornés de bibelots et de curiosités. Ce sont tous des objets que Mr. Fogg a rapportés avec lui lors de ses voyages.
Si vous recherchez des bars insolites à Londres, vous ne pouvez pas faire mieux que celui-ci.
The Little Scarlet Door
Ouvert tard sept jours sur sept, The Little Scarlet Door est un peu la Mecque des buveurs et des fêtards de la vie nocturne de Soho.
Ils gèrent une organisation de type fête à la maison qui devient régulièrement sauvage et fabuleuse.
Vous êtes prévenus : cette salle est réservée aux plus de 23 ans. Les petits groupes de moins de 25 ans seront autorisés, mais il se peut que l’on ne vous laisse pas rentrer si facilement.
Mon conseil est de vous y rendre, vous verrez sur place s’il est possible qu’ils fassent une exception. Vous pourrez ensuite vous rabattre sur l’un des autres bars de la ville.
Bar insolite à Londres : Callooh Callay
Tenant la scène des bars à cocktails à Shoreditch avant même que le quartier ne soit cool, Callooh Callay est un peu une institution de l’est de Londres.
Le bar propose une carte de cocktails très créatifs et ludiques. Ne vous laissez pas tromper par les noms de boissons originaux et les présentations étranges. Ce sont quelques-unes des meilleures boissons que vous puissiez trouver dans la ville.
Les déguster dans un bar au thème victorien avec toutes sortes de gadgets bizarres n’est qu’un plus.
The Last Tuesday Society
Si les mots Viktor Wynd vous disent quelque chose, vous saurez que vous vous attendez à quelque chose d’assez sauvage de la part de The Last Tuesday Society. C’est le bar à absinthe du musée des curiosités incroyablement bizarre de Viktor Wynd.
La Last Tuesday Society est un point d’eau exigu, éclairé au néon et aux UV, qui a remporté quelques prix pour sa décoration inventive et ses boissons de premier ordre.
Vous boirez dans l’un des endroits les plus étranges de Londres, mais les cocktails que vous essaierez ne manqueront pas de qualité.
Bar insolite à Londres : Four Quarters
Vous cherchez de bons bars rétro à Londres ? Ne cherchez pas plus loin que Four Quarters. Ce groupe de bars avec plusieurs avant-postes à travers Londres mélange excellentes boissons et bons divertissements.
Ce divertissement se présente sous la forme d’un ensemble de jeux d’arcade rétro restaurés que vous pouvez essayer tout en buvant des bières artisanales et des cocktails au bar.
BYOC
BYOC pourrait bien être l’un des bars les plus uniques que Londres ait à offrir. À ce stade, vous ne vous contentez pas de vous rendre sur place et de commencer à commander comme vous le feriez dans n’importe quel autre bar.
Au lieu de cela, vous devez apporter une bouteille de votre choix que vous remettez au barman qui le mélangera pour en faire des cocktails exceptionnels.
Vous entrerez par une entrée banalisée et serez conduit dans un bar clandestin sombre de style prohibition où les tables autour desquelles vous boirez ont commencé leur vie comme tables de jeu. C’est en quelque sorte le tripot moderne le plus cool du monde.
Bar insolite à Londres : Cahoots
De tous les bars insolites que Londres peut vous offrir, Cahoots est peut-être le plus original. Ce lieu souterrain remplit un espace qui servait autrefois d’abri anti-bombes.
Ils ont conservé le thème original, aménageant l’endroit pour qu’il ressemble à un bar clandestin de l’ère du blitz.
Le lieu est divisé en trois espaces qui ressemblent à :
- Une rame de métro des années 40
- Une station de signalisation
- Une billetterie
Dans chaque endroit, vous pouvez prendre un verre auprès du personnel en uniforme et en tenue d’époque qui vous livre des boissons absolument époustouflantes.
Scaredy Cat Town
Vous souhaitez vous rendre dans un bar caché ? Vous devrez d’abord vous rendre au Breakfast Club sur Artillery Lane.
Une fois sur place, dites à un membre du personnel que vous êtes « ici pour voir le maire ». Ils comprendront.
Vous serez ensuite conduits vers ce qu’un œil non averti pourrait penser n’être qu’un réfrigérateur vintage.
En fait, c’est la porte d’entrée d’un bar clandestin décoré de meubles et de designs vintage et proposant un délicieux menu de boissons originales.
Vous savez maintenant où vous rendre pour profiter d’un bar insolite à Londres. Lors de votre séjour, ces lieux vous promettent des soirées incroyables.
Que faire à Londres en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Londres.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m’indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n’arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Londres !
Laisser un commentaire